• Le HOPC reçoit Loudes

    Le HOPC reçoit Loudes

    jeudi 22 mars 2018 08:45
  • Le HOPC Reçoit RIOM

    Le HOPC Reçoit RIOM

    jeudi 9 novembre 2017 09:56
  • Les Matchs du week-end !

    Les Matchs du week-end !

    jeudi 19 octobre 2017 11:48
  • Ce week-end au HOPC

    Ce week-end au HOPC

    jeudi 28 septembre 2017 08:44
  • Le planning des entraînements pour la saison est en ligne

    Le planning des entraînements pour la saison est en ligne

    mardi 22 août 2017 09:16

1ER MATCH TEST POUR LA N3


Après 15 jours d’entrainement les joueurs du Puy-Chadrac affrontés leurs premiers adversaires en matchs amicales. Ce weekend de reprise débuté par une rencontre à domicile au gymnase de Guitard ce samedi 24, contre une équipe de pré-nationale de Lyon : Mézieux. Les joueurs du HOPC prenaient très vite l’avantage en première mi-temps. Même si les automatismes n’étaient pas encore retrouvés, l’envie était là et le souci d’offrir un spectacle de qualité à la centaine de supporters présent, faisaient la différence...

A la mi-temps le Puy-Chadac menait 18 à 7. La deuxième mi-temps un peu plus poussive faisait apparaitre un manque de fraicheur physique et de cohésion flagrant. Les protégés de Philippe Castelain s’imposaient 27 à 17.

Le lendemain les joueurs du Puy-Chadrac se déplaçaient à Rhône-Eyrieux pour affronter une équipe de nationale 2 reléguée cette saison en nationale 3. C’est une équipe remaniée avec de nombreux joueurs de l’équipe réserve qui se rendait en terre Dromoise. Malgré tout les joueurs du HOPC s’imposaient à la mi-temps 13 à 10. La deuxième mi-temps ne voyait pas l’équipe du bassin Ponot baisser de régime comme on avait vu la veille. Ils menaient toujours d’un petit but à la 46ème minute (17 - 16). A la 58ème le HOPC, contre toute attente était toujours présent physiquement et mentalement : 22 – 22. Les locaux s’imposent néanmoins sur le score de 24 à 22.

On retiendra de ce weekend un état d’esprit inchangé à la fin de saison dernière, une nécessité de poursuivre la préparation physique car les vacances sont encore dans les jambes de nombreux joueurs. L’intégration des recrues semble bien se passer et le départ de 5 joueurs cadres ne semble pas avoir atteint le moral du collectif.

Le weekend prochain les joueurs du HOPC se déplace à Lunel pour un tournoi nationale. Le club donne rendez-vous à ses supporters le 7 septembre pour une rencontre amicale contre Objat (nationale 3) qui se déroulera à Saint Germain Laprade pour cause de carrefour des sports à Massot et chadrac.



LES CONVOCATIONS

• CONVOCATIONS FILLES          • CONVOCATIONS GARCONS


RÉSULTATS / CALENDRIER

Prénationale Masculine

-18M Championnat de France
 Championnats Régionaux

Championnats départementaux

                                                      Création et Impression